En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
DireLot

Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot

  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
0
À lire

CAHORS : Natalie et son équipe impriment leur marque sur Calligramme

par Vincent Besserve 12 novembre 2022

Natalie Julia a repris la librairie Calligramme en décembre 2019. Depuis, l’équipe s’est agrandie et les rayons de livres ont pris les couleurs de leurs nouveaux responsables.

Même installée à son bureau, une petite pièce aux murs et aux portes vitrées, au sous-sol de la librairie Calligramme, Natalie Julia n’oublie pas de saluer un client. Si elle le voit errer, balayer des yeux les rayons de livres, elle se propose rapidement de l’aider. En reprenant la librairie de la rue du Maréchal Joffre à Cahors en décembre 2019, elle a concrétisé à 55 ans un souhait de longue date : travailler au milieu des livres. «J’avais un grand-père lecteur, qui m’a beaucoup fait lire dès l’âge de 8-9 ans. Nous parlions aussi beaucoup de livres. »

« Prendre des chemins de traverse »

Cependant, la libraire aux cheveux poivre et sel a d’abord connu le milieu judiciaire et travaillé comme avouée à la cour… Découvrez l’article complet en commandant le magazine ici : https://direlot.fr/boutique/direlot/direlot-268-i-novembre-decembre-2022/


Texte Elisa Centis

0
FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
La « 25ème Heure » à Rocamadour : une soirée couronnée de succès
Prochain article
Concours de soupe Dimanche 20 novembre à l’Ostal de Rampoux

VOUS AIMEREZ AUSSI

FOIRE DE BETAILLE : 10 000 participants attendus...

LOT : Lancement de la quinzaine du compostage

Défi Foyers à Alimentation Positive : visite de...

PREMIERES PAGES DANS LE LOT

Pour la nouvelle saison de pêche, un hydrogarde...

En camionnette ou en caravane, prendre la route,...

Lot of Saveurs et les Bonnes Tables du...

Deux nouveaux présidents à la tête de la...

initiative : Archéologie – un partenariat renforcé entre...

Les Archives départementales du Lot sont aussi à...

Nos derniers magazines

  • DireLot 270 I Mars Avril 2023 6,80€
  • DireLot 269 I Janvier Février 2023 6,80€

Inscrivez-vous à notre liste

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut