En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À savourer

PRAYSSAC / PUY L’ÉVÊQUE : Un été dans le Lot, deux apéros Vignerons !

par Vincent Besserve 12 juillet 2021
217

Après le succès de l’édition 2020, Les Vignerons indépendants du Lot vous proposent pour cet été, 2 apéros festifs: le 15 juillet au cœur de Prayssac et le 5 août sur la place des platanes à Puy l’Évêque.

Musique et tapas seront au rendez- vous, pour accompagner la trentaine de vigneronnes et vignerons venu partager un agréable moment de convivialité et d’échange autour de leur production de vins de Cahors et de Côtes du Lot.

Les Vignerons Indépendants du Lot ont hâte de retrouver le public, tout comme le trio d’Amnésy Internationale et de l’accordéoniste de cumbia-musette, Accordémon, qui seront présents pour animer les apéros.
Dans cette ambiance festive, les vigneronnes et les vignerons vous proposeront de déguster leurs vins et assouviront votre curiosité sur les secrets et les subtilités de leur métier de la production jusqu’à votre verre. Tout au long de cette soirée, l’ensemble des vins dégustés seront à la vente, ainsi vous ne repartirez pas les mains vides.

Contre un euro, un verre à dégustation vous sera remis à l’entrée avec le livret des vignerons présents et vous pourrez aller à votre guise, de 17 h à 21 h, à la rencontre de chaque personnalité unique et spécifique qui caractérise les Vignerons Indépendants du Lot et leurs vins.

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
EXPO : Odile CARITEAU au Château de Mercuès
Prochain article
Le premier repas Lot of Saveurs dans les restaurants partenaires ce mercredi 14 juillet

VOUS AIMEREZ AUSSI

Guide Michelin : Le Lot rafle la mise...

SOIRÉE « ÇA ME DIT » AU CHATEAU SAINT-SERNIN À...

A la découverte de « La Maison Godard »… une...

Le « Diamant Noir » du Lot & d’Occitanie s’offre...

La fête de la truffe à Lalbenque les...

Le diamant noir dévoile ses secrets : Balade...

Les Petits producteurs fêtent leurs 10 ans à...

Un festival épicurien entre Grands Malbecs et truffe...

« Chez Suzanne » à Cahors, du cœur...

Les soirées Veillées Vigneronnes sont de retour cet...

Nos derniers magazines

  • DireLot 288 / Mars-Avril 2026 6,90€
  • DireLot 287 / Janvier-Février 2026 6,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close