DireLot 245 | Janv-Févr 2019

5,50

Au sommaire
HISTOIRE ET PATRIMOINE :
Maurice Fenaille, Auguste Rodin et la restauration de Montal
CHRONIQUES FIGEACOISES : L’Obélisque de Monsieur Champollion
DOSSIER Inspirations contemporaines :
Les nouvelles tendances de l’habitat quercynois
INITIATIVES : Cinéma hors-les-murs
ACTU : Innover en santé au bénéfice de tous les lotois
FAUNE ET FLORE : Sangliers et chevreuils jusque dans nos villes et villages !
FOCUS : Hôtels au naturel. Bon sens et convictions !
MÉMOIRE : Yvette Frontenac, une mémoire lotoise
FEUILLE DE VIGNE : Travail d’orfèvre au Château Lagrezette
RENCONTRE : Humour à Cahors à la rencontre de Frédéric Plicque
SORTIR DANS LE LOT : L’agenda de janvier-février. La sélection d’Anne-Gaëlle
LECTURES : La sélection de la rédaction

UGS : DL245 Catégorie :

Description

Édito du numéro 245
Usez d’une exclamation pour crier, vous élever au-dessus de la mêlée et pour insister sur ses étonnantes surprises offertes par le Lot. Intégrez un adjectif possessif pour renforcer le lien entre le territoire, ses habitants et ses ambassadeurs. Puis, optez pour un anglicisme, afin d’élargir la résonance du nom du département. Vous obtenez le tout nouveau slogan du Lot : « Oh My Lot ! ».

Renforcer la fierté d’appartenance au département et valoriser l’attractivité de ce dernier pour attirer entrepreneurs, familles et touristes, telles sont les ambitions des décideurs lotois, qui ont travaillé ensemble sur ce projet de création de marque de territoire.

Saluons l’initiative de cette démarche où tous les acteurs institutionnels se sont (enfin) mis autour de la table pour réaliser un diagnostic transversal et définir ensemble, un axe stratégique.

Bonnes lectures et bonnes fêtes !

Informations complémentaires

Poids 1 g
Mode d'achat

Magazine en PDF, Magazine envoyé par la Poste