Cette année, ce sont 22 équipes artistiques qui vous proposent 43 représentations dans les ruelles et les cours de Montcuq. Il y en a pour tous les goûts : marionnettes et théâtre d’objets, musique, cirque, contes, danse,…et le samedi soir, deux concerts gratuit sous notre chapiteau au pied de la Tour de Montcuq.
Entre deux spectacles, le village des enfants vous accueille avec des animations et des ateliers proposés par des associations locales.
Et comme chaque année, il vous est possible de vous restaurer sur place, avec une alimentation de qualité proposée au troquet du festival et par les talentueux cuisiniers présents pour l’occasion.
L’association : LÉZARD DE LA RUE
Soutenir les arts vivants par la sensibilisation et l’éducation des plus jeunes, changer dès le plus jeune âge la perception de la culture, la rendre moins intimidante, plus proche, plus « évidente », tel est le but du festival La Rue des Enfants. Parce que des enfants qui vont au spectacle feront des adultes qui iront au spectacle. Cirque nouveau, théâtre, contes, marionnettes, danse, théâtre d’objets, spectacles musicaux, clowns improbables, fanfares déjantées, arts de la rue…
La programmation de La Rue des Enfants se veut éclectique et exigeante.
Commandez vos places en ligne ici : https://laruedesenfants.festik.net