En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À savourer

Montdoumerc : Le domaine de Gaillardoux ouvre son restaurant

par Vincent Besserve 2 juin 2025
105

À Montdoumerc, dans le sud du Lot, le Domaine Les Gaillardoux, bien connu des locaux et des touristes, ouvre les portes de son restaurant le lundi 2 juin prochain.

Dans un cadre authenGque et préservé, à l’ombre des cyprès et du pigeonnier emblémaGque du domaine, Jean-Paul Berc, propriétaire passionné, s’associe au talentueux chef David Ghiberto, anciennement aux commandes du restaurant le Pré de Montpezat. Ensemble, ils partagent l’amour des beaux produits locaux et un sens aigu de l’accueil, créant ainsi une nouvelle adresse gourmande, authenGque et conviviale, pour toutes les occasions.

Aux Gaillardoux, ce qui compte pour moi c’est que chacun puisse venir comme chez lui, simplement, pour vivre des petits et grands moments de bonheur dans ce cadre authentique. Le maitre mot ici, la simplicité, dans le sens noble du terme. – Jean-Paul Berc, propriétaire et gestionnaire

Dès le lundi 2 juin prochain, le restaurant accueillera ses convives du lundi au jeudi midi, pour savourer une cuisine tradiGonnelle du marché, fraîche et locale, renouvelée quoGdiennement selon les arrivages, meZant en valeur l’excellence des produits du Quercy. Il proposera également des soirées conviviales les mercredis et jeudis soir autour de planches gourmandes à partager : charcuteries, fromages, viandes grillées et produits de la mer.

ENTREPRENDRE EN MILIEU RURAL : CONSTRUIRE SUR SES RACINES

Jean-Paul Berc, enfant du pays, est profondément attaché au Domaine les Gaillardoux où il a grandi. Agriculteur passionné, il culGve encore aujourd’hui les terres alentour, témoignant de son engagement pour faire vivre sa région, au sens propre comme au figuré. Depuis cinq ans, il s’est lancé dans une rénovaGon ambiGeuse pour faire du domaine l’un des plus beaux sites récepGfs de la région.

Aujourd’hui, il poursuit son invesGssement en professionnalisant encore davantage l’accueil et les infrastructures. En s’alliant avec David Ghiberto, Jean-Paul Berc franchit une nouvelle étape dans le développement du Domaine. À l’heure où l’avenir peut paraitre incertain, des entrepreneurs continuent d’investir pour dynamiser les territoires ruraux, proposant ainsi des offres et services dignes des grandes métropoles, avec en plus la quiétude et le charme unique du Quercy blanc.

Avec cette ouverture, le Domaine Les Gaillardoux devient une adresse incontournable tant pour les habitants du Lot, heureux de retrouver « leur » Gaillardoux, que pour les visiteurs en quête d’un lieu magique où déguster une cuisine généreuse, accompagnée de vins et de cocktails sélecGonnés avec soin.

Pour en savoir plus, suivre l’actualité du restaurant ou réserver votre table, rendez-vous sur le site internet ou sur les réseaux sociaux.

Le temps d’un déjeuner, d’un verre en fin de journée, d’une soirée improvisée, d’un week-end organisé ou d’un grand événement programmé, le Domaine Les Gaillardoux vous accueille, comme chez vous.

RéservaOons : 05 65 23 47 03
Site internet : www.domainelesgaillardoux.com

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
Danse à St Céré : l’Eau Douce
Prochain article
Pique-nique chez les Vignerons Indépendants lotois : LA PLUS GRANDE AIRE DE PIQUE-NIQUE DE FRANCE !

VOUS AIMEREZ AUSSI

Des Géodélices pour « croquer » l’histoire géologique des Causses...

Procurez-vous le « Passeport Gourmand » des 40 ans des...

La famille Vigouroux réinvente sa cave de Gramat...

Pâques au Château de Mercuès !

LA FERME DES CAMPAGNES À ROCAMADOUR, Le choix...

INITIATIVE GOURMANDE : Le restaurant Holodeck du Château...

10 ans pour Maryan et Angélique à La...

La Maison Laborie triomphe au Salon de l’Agriculture...

«Week-end Cueillette & Cuisine des Plantes Sauvages Du...

Lot : Le Prix d’Excellence du Concours Général Agricole...

Nos derniers magazines

  • Couverture DIRELOT Magazine n° 284 juillet - août 2025 DireLot 284 / Juillet - Août 2025 6,80€
  • HS | Itinérances en Vallée du Lot 2025 7,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close