L’association des Bonnes Tables du Lot, en collaboration avec les équipes du magazine DIRELOT, mais également le photographe Vincent Coudre, publiaient en tout début de printemps leur livret gourmand, riche de rencontres savoureuses et de recettes à faire chez soi. Bienvenus à la Bergerie… à Saint Pierre Lafeuille
Côté pile, La Bergerie offre les accès d’une étape au bord de l’ancienne Nationale 20. Côté face, elle ouvre ses fenêtres et sa terrasse aux horizons du Causse, à un quart d’heure de Cahors. Ambiance moderne aux accents rustiques à l’intérieur, calme et échappées champêtres à l’extérieur, l’hôtel-restaurant de St-Pierre Lafeuille s’inscrit aussi depuis plusieurs décennies dans le paysage culinaire lotois.
La Bergerie est aussi le lieu de rencontre des actuels maîtres des lieux. « On a notre petite histoire ici, confie Maryan Rak. Quand nous sommes arrivés tous les deux, j’étais apprenti en salle et Angélique, d’abord en stage, en fut ensuite la responsable. C’est comme ça que nous nous sommes connus. » Partis poursuivre leur… retrouvez tous les reportages et les recettes en demandant le livret chez l’une des Bonnes Tables du Lot !