En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À lire

Le Petit Fûté LOT se dévoile au restaurant Le Marché !

par Vincent Besserve 17 mai 2022
271

Afin de préparer nos prochains week-ends, escapades et vacances, le Petit Futé, poursuit sa mission de prescripteur de voyage, de découvertes, de bons plans et de loisirs et nous invite à parcourir, hors des sentiers battus, l’hexagone avec la collection France (63 titres annuels) et plus particulièrement le département du Lot dont la nouvelle édition vient d’arriver. C’est au restaurant Le Marché à Cahors chez Marc et Amandine Bozzato, que la nouvelle édition Lot a été lancée lundi 16 mai.

Cette institution lotoise du goût, dont le chef s’est vu récemment décerner le prix national du « meilleurs petit déjeuner gourmand » fait bien évidemment partie des belles adresses référencées dans le guide. Une édition 2022 également pleine de nouvelles adresses avec de belles découvertes, notamment en cuisine du monde. A noter également, plusieurs hébergements de charme récemment ouvert qui portent haut les couleurs de l’art de vivre à la lotoise.

Avec cette nouvelle génération de guides de voyage et de loisirs, le Petit Futé confirme son esprit pionnier, novateur et conforte son ancrage dans le 21ème siècle tout en conservant ses fondamentaux : des bons plans et des expériences à partager ! 

Nouveauté 2022 : Le marché Fûté, une interface qui permet de mettre en relation consommateurs et producteurs locaux… à découvrir !



0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
« DR m’a tué ! » / groupement des photographes et vidéastes du Lot sur le droit d’auteur
Prochain article
Illumination du pont Valentré à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les œuvres de pierre de Maurice Chalié

Un nouveau souffle pour les Bonnes Tables du...

Des brebis dans les bois : du pâturage...

un trésor inattendu sur le causse de Martel...

Le congrès national des bouilleurs aura lieu à...

Un nouvel outil numérique de découverte du Lot

Champ libre, Matière à voir dans les fermes...

Souvenir d’une belle rencontre…

Blanche des Causses, le chic du Quercy !

En passant par Cardaillac

Nos derniers magazines

  • DireLot 288 / Mars-Avril 2026 6,90€
  • DireLot 287 / Janvier-Février 2026 6,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close