En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À lire

Chemin d’Amadour : UNE RANDONNÉE MYSTIQUE de Soulac-sur-Mer à Rocamadour !

par Vincent Besserve 22 mai 2024
466

Le Chemin d’Amadour est un sentier sacré de 500 kilomètres qui offre une épopée pèlerine extraordinaire. Parsemé de 21 étapes, ce parcours allie la magie des légendes à l’authenticité des paysages naturels. Les abbayes, les églises et les lieux de dévotion témoins immuables de notre histoire, nous plongent dans une dimension mystique et spirituelle.

Cette randonnée est incontournable pour les amoureux d’histoire et de la nature, qui savent apprécier les richesses patrimoniales et les paysages. Le Chemin d’Amadour est un voyage au cœur de soi-même, une expérience inoubliable qui nous permet de nous reconnecter avec l’essentiel et de nous ouvrir à la transcendance.

Pour découvrir le chemin d’amadour, nous vous invitons à vous procurer le magazine ITINERANCES (actuellement à la vente chez les diffuseurs de presse du grand sud ouest) et disponible en ligne ici en version papier ou digitale : https://direlot.fr/boutique/itinerances/hs-itinerances-au-fil-de-la-vallee-de-la-dordogne-2023/

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
LA MAITRISE DE TOULOUSE A GRAMAT
Prochain article
Concours général des métiers « Technicien en réalisation de produits mécaniques » du 28 au 31 mai

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les œuvres de pierre de Maurice Chalié

Un nouveau souffle pour les Bonnes Tables du...

Des brebis dans les bois : du pâturage...

un trésor inattendu sur le causse de Martel...

Le congrès national des bouilleurs aura lieu à...

Un nouvel outil numérique de découverte du Lot

Champ libre, Matière à voir dans les fermes...

Souvenir d’une belle rencontre…

Blanche des Causses, le chic du Quercy !

En passant par Cardaillac

Nos derniers magazines

  • DireLot 288 / Mars-Avril 2026 6,90€
  • DireLot 287 / Janvier-Février 2026 6,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close