Pour l’édition 2023 de Prayssac en fête, , le Comité des Fêtes vous donne rendez-vous les 25, 26 et 27 août 2023, sur la Place Dutours à Prayssac. Après avoir accueilli en tête d’affiche, Francky Vincent et la Yegros l’an dernier, voici les artistes à ne pas manquer cette année :
Le vendredi 25 août – Mouss et Hakim (ZEBDA) :
C’est en déroulant le fil conducteur de leur parcours multiple que les identités de Mouss et Hakim se déclinent. Frondeurs avec ZEBDA, internationalistes avec 100% Collègues, partisans avec Motivés, émancipés avec leur album duo, justiciers de la mémoire avec Origines Contrôlées.
Sur scène, en 2023, ils proposeront une setlist composée du meilleur de chaque projet, avec notamment “Tomber la chemise” (Zebda), “Y’a pas d’arrangement” (Zebda), “Oualalaradime” (Zebda), “Motivés, le chant des partisans” (Motivés), “Bella Ciao” (Motivés), “Le lait caillé” (Darons de la Garonne) ou “Saut de l’ange” (Darons de la Garonne).
Le samedi 26 août – Shantel & bucovina club:
Shantel fut l’un des premiers à faire pénétrer la musique des Balkans sur les pistes de danse. Shantel, a montré à quel point sa musique où s’entremêlent le folklore de l’Europe de l’Est et des Balkans, ainsi qu’un beat dansant occidental proche du disco, a une portée universelle. Il réalise maintenant un prochain album à la contrée des frontières de la Grèce et des pays d’Europe de l’Est, entre dance floor et folklore qui paraîtra sur l’été 2023.
À voir aussi le long du week-end : OAI STAR – Tø Tū – The Water Gun Project – LOS TRES PUNTOS – BENNY PAGE – JUICY’S – DEGATS LOCOS – Banda les Mascagnes – Tarif de nuit…
L’ensemble des concerts sont GRATUITS «