En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À voir & à vivre

« Causs’n ’art » 2026 Rendez-vous le 5 juillet au Bastit !

par Vincent Besserve 14 juin 2026
0

le dimanche 05 juillet 2026 de 11h à 19h, le parcours artistique « Causs’n ’art » organisé par l’association PLANtsB, revient pour sa 5ᵉ édition, au village du Bastit près de Gramat.

8 lieux de vie et ambiances avec près de 18 d’artistes et artisans d’art à découvrir au fil des ruelles, des chemins et des bâtisses chez l’habitant.  Une déambulation artistique ouverte à tous et gratuite, où peintres, sculpteurs, photographes et amoureux de création se retrouveront dans une atmosphère chaleureuse et vivante.

Au cœur des maisons dans un esprit de rencontre, de partage et de découverte vous profiterez du parcours, pensé comme une invitation à flâner, à s’arrêter, à échanger, révélant toute la richesse d’un territoire rural qui se fait terre d’inspiration. Ici, l’art respire et les rencontres deviennent des souvenirs.

Nouveauté cette année, une visite en minibus est organisé pour les lieux excentrés à partir de 11h et 15h,Place de l’église près du Grand Tilleul. 

Des échanges, des émotions, de la poésie au programme de ce rendez-vous estival au Bastit. On vous attend en ce début d’été !  pour tout renseignement, contactez Sébastien au  06 74 41 18 38 ou Nathalie 06 01 63 08 16.

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
Grand Prix de la Vallée de la Dordogne : la pêche sportive en kayak au sommet de son art !

VOUS AIMEREZ AUSSI

Grand Prix de la Vallée de la Dordogne...

Un nouvel événement lotois pour célébrer l’été :...

Une décennie de cordes et d’émotions : Le...

Une ode au Quercy : l’artiste Richard Salmon...

La Brasserie Artisanale RATZ fête ses 25 ans...

42èmes rencontres Gindou Cinéma du 15 au 22...

Les Nuits des Forêts reviennent le 19 juin...

MARIE JAËLL : UNE QUÊTE D’INFINI – LA CITÉ DES COMPOSITRICES

Le Musée mémoriel du Lot va ouvrir ses...

Entre Cajarc et Larroque-Toirac, la voie verte en...

Nos derniers magazines

  • DireLot 289 / Mai - Juin 2026 6,90€
  • DireLot 288 / Mars-Avril 2026 6,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close