Texte et photo Vincent Besserve
Il est des parcours qui peuvent ressembler à une recette parfaitement maîtrisée, à condition toutefois d’être dès le début sur de bons rails.
Un zeste d’héritage, une pincée de rébellion adolescente, des rencontres qui créent le déclic et une généreuse dose de résilience ont permis à Julien Deyrat de tracer « sa » route et de s’accomplir.
« L’exigence de la restauration est une école de vie. Si vous savez gérer l’urgence d’un coup de feu, vous savez gérer n’importe quel défi business. »
Rencontre avec ce natif de Gourdon qui, après 15 ans dans la restauration a troqué son tablier de chef pour un costume d’entrepreneur spécialisé dans le recrutement et la formation, sans jamais oublier ses racines lotoises… à lire dans le tout nouveau DIRELOT magazine n° 291 de septembre / octobre disponible dans notre boutique en ligne DIRELOT et chez votre marchand de journaux