En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies et les statistiques de visite.

DireLot
Le magazine du territoire Lotois et des amoureux du Lot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact
  • 0
À voir & à vivre

La nouvelle voie verte Cahors/Arcambal en fête le 14 juin

par Vincent Besserve 25 mai 2025
190

Le samedi 14 juin 2025, de 10 heures à 18 heures, venez inaugurer le nouveau tronçon de voie verte entre Cahors et Arcambal, en le parcourant à pied ou à vélo.

Tout au long du trajet, de la gare de Cabessut (Cahors) jusqu’à l’école d’Arcambal, de nombreuses animations et stands gratuits vous attendent pour ponctuer votre balade : circuit vélo pour enfants, jeux autour du développement durable, balade en bateau… et pleins d’autres surprises ! 

Le programma a été dévoilé par Serge Rigal, président du Département du Lot et président du Syndicat mixte des voies vertes du Lot, Jean-Luc Marx, président du Grand Cahors et vice-président du Syndicat mixte des voies vertes du Lot, et Jérôme Dietsch, maire d’Arcambal.

Parmi le riche programme d’animations, une petite balade de 3 heures « entre voie verte et voie bleue » sera animée par le Comité départemental de randonnée pédestre du Lot. Le principe : vous partez à pied et vous revenez en bateau sur la rivière Lot !

Tout le programme et les liens pour s’inscrire à certaines animations gratuites est à retrouver sur lot.fr/actualites/voie-verte-en-fete

Photo Jean-Baptiste Dos Ramos/Département du Lot

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Précédent article
DOUELLE / Antinéa : « Conf’Errance » sur le travail , « Tout travail mérite sa laisse ».
Prochain article
Lot Of Saveurs 2025 : Le Lot Célèbre sa Gastronomie !

VOUS AIMEREZ AUSSI

THÉÂTRE / CHANT : « DOMINIQUE TOUTE SEULE » au théâtre de...

Les Nuits de la lecture aux Archives départementales...

CAHORS : Laurent Maur Soundscape Quartet, un voyage...

Week end Mondes Sauvages aux cinémas dans le...

Le Swing Machine Big Band à Gramat le...

DJANGO ! au Théâtre de l’Usine à Saint-Céré…

Le Chœur de Figeac en concert à Foissac
 Dimanche...

Les Docks à Cahors… La programmation dévoilée !

« Sous la peau du Causse »

Le Festival Souillac en Jazz célèbre sa 50e...

Nos derniers magazines

  • DireLot 287 / Janvier-Février 2026 6,90€
  • DireLot HS / Histoires entrepreneuriales entre Causses et Vallée de la Dordogne 7,90€

© DireLot 2019 | Mentions légales & Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Paiement sécurisé et livraison


Retour en haut
DireLot
  • Accueil
  • DireLot Magazine
  • ITINÉRANCES Magazine
  • Coups de coeur
    • À voir & à vivre
    • À lire
    • À savourer
  • Boutique
  • Dire Territoires
  • Contact

Shopping Cart

Close

Votre panier est vide.

Close