En 2002, CFM radio se dotait d’un logo voulant marquer son ancrage local par la reprise d’une partie des couleurs de l’Occitanie et un positionnement musical rock évoqué par la forme d’un médiator. Depuis un an, CFM radio a entamé toute une série de changements devant lui permettre de réussir sa transformation digitale. L’un des passages obligés de cette transformation passait par la refonte totale de notre identité visuelle.
Travailler sur une meilleure visibilité numérique nous semblait impératif pour répondre à ces enjeux, ainsi nous avons cherché, sans jamais renier notre identité, à être immédiatement reconnaissable sur tout type de support. Ce nouveau logo, plus sobre, reprend les couleurs et le positionnement de l’ancien, tout en voulant séduire un plus large public.Dépassant le seul univers du rock, il sera plus facile à décliner pour s’adapter à l’ensemble de nos offres en préparation.
2021 ne sera pas une année comme les autres pour CFM radio. Le nouveau logo marque en effet le lancement du quarantième anniversaire du média installé à Cahors et d’une série d’évènements comme de nouveautés encore en préparation.
CFM, c’est aussi un site web dernière génération (toujours en développement) pour écouter la radio où que vous soyez et les podcasts des mags sur les initiatives locales pour vivre pleinement son territoire. Pour connaitre toutes les fréquences, rendez vous sur : https://www.cfmradio.fr
Et si vous souhaitez découvrir le tout nouveau DIRELOT magazine,
partenaire de la radio, écoutez ici le podcast de l’émission dédiée au mag des lotois ici :
https://www.cfmradio.fr/a-la-decouverte-du-lot